Canne de Combat en Touraine | Internationaux de France de Canne de Combat 2012
627
post-template-default,single,single-post,postid-627,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
 

Internationaux de France de Canne de Combat 2012

Internationaux de France de Canne de Combat 2012

La fin de saison sportive en canne de combat est ponctuée par les compétitions nationales. Après voir passé 6 mois à s’entrainer les tireurs de toute la France vont pouvoir en découdre durant 2 compétitions importantes que sont:

  • Les internationaux de France (ex coupe de France)
  • Le championnat de France

Le CRCCB Touraine est un club récent mais pour la saison 2011/2012 j’ai tout de même décidé de me présenter en tant que tireur lors de ces deux compétitions. Après plusieurs années d’absence sur les aires de combat j’ai donc décidé d’enfiler le masque pour aller en découdre avec la nouvelle génération de canniste.

Grâce au soutien des cannistes Tourangeau qui me servent de sparring-partner j’ai donc repris l’entrainement en vue de faire le meilleur résultat possible lors de ces deux compétitions nationales. La première échéance sera donc les 10 et 11 mars 2012 à Coudekerque-Branche (près de Dunkerque) avec les phases éliminatoires le samedi matin à partir de 9h30 et si j’ai la chance de m’en sortir les finales le dimanche à partir de 14h.

Si vous voulez soutenir le club et nous aider à faire connaitre la canne de combat vous pouvez faire quelques actions très simple:

  • Cliquez sur j’aime sur notre page Facebook (ça prend moins de 5 secondes)
  • Envoyer l’adresse de notre site à vos amis (c’est pas très long)
  • Ou venez essayer la canne de combat gratuitement le mardi soir à partir de 20h au Gymnase de Saint Martin le Beau, ça prend au moins 1h30 mais si vous trouvez ça nul je vous rembourse le prix de la séance 😉

Pour ceux qui veulent voir l’original avec la coquille du graphiste:

No Comments

Post A Comment