Nouveau lieu d'entrainement à Tours pour la canne de combat | Canne de Combat Touraine
934
post-template-default,single,single-post,postid-934,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Nouveau lieu d’entrainement à Tours pour la canne de combat

Nouveau lieu d’entrainement à Tours pour la canne de combat

Pour des raisons diverses et variées notre lieu d’entrainement sur Tours va changer. Nous allons quitter le gymnase qui nous accueillait jusqu’alors pour rejoindre une salle qui se trouve dans la cour de l’école élémentaire André Gide dont l’adresse est le 5 rue Nicolas Poussin 37000 Tours.
Cette école se se situe au milieu du quartier des « Rives du Cher », plus précisément derrière les commerces que l’on aperçoit depuis le boulevard Winston Churchill (Pharmacie, tabac-presse, boulangerie, proxi, etc…)

Les horaires ne changent pas 20h-21h30 mais ceux qui le souhaitent peuvent arriver 30 minutes plus tôt (à partir de 19h30) pour faire du renforcement musculaire ou de la canne de style en fonction des goûts de chacun.

Le plan

Pour y venir en voiture:

  • des 2 lions, prendre à droite au rond point st sauveur, suivre le boulevard direction st Pierre-des-corps et au 1er feu tourner à droite.
  • de st pierre-des-corps, suivre le boulevard, passer sous le pont de Verdun, dépasser la station de lavage et prendre la deuxième voie d’insertion à gauche

Pour nous rejoindre en tram:

  • Du centre ville, prendre le tram direction Jean Monnet, descendre à la station Valadon, continuer de marcher sur 100m (le boulevard sur sa droite), et passer derrière les commerces.
  • de Joué-les-Tours, prendre le tram direction Vaucanson, descendre à Valadon, faire demi tour et longer le boulevard sur la droite sur 150m jusqu’aux commerces.

Merci à Yorick qui nous a trouvé cette salle dans un temps record et au VERC qui gère la partie partenariat avec l’école André Gide.

No Comments

Post A Comment