Canne de Combat en Touraine | Séance préparation physique 3
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Séance préparation physique 3

Séance préparation physique 3

Cette semaine le temps était avec nous, mais c’est les cannistes qui n’étaient pas là. J’ai quand même fait cette session de préparation physique seul et jusqu’au bout. Je pense que mes muscles vont s’en souvenir 😉 Allez je me réconforte en pensant que mardi c’est entrainement compétition et que j’aurais une condition de fou !

Pour ceux que ça intéresse voici le programme de ma petite séance d’hier:

  • Footing d’échauffement de 20 minutes
  • 5 séries de 10″ de foulées bondissantes + 1 minutes de footing entre les séries
  • 1 minutes de footing
  • 5 séries de 10″ de steps + 1 minutes de footing entre les séries
  • 1 minutes de footing
  • 5 séries de 10″ de pompes inclinées + 1 minutes de footing entre les séries
  • 1 minutes de footing
  • 10 répétitions de 10″ de corde à sauter (2 sauts consécutifs sur une jambe en gardant la cuisse de la jambe libre à l’horizontale, bassin gainé, puis 2 autres sauts sur l’autre jambe) + 1 minute de récupération entre chaque série.
  • 1 série de 3 dips + 30 secondes de récupération
  • 5 séries de 3 dips avec maintien de 5″ à mi parcours + 30 minutes de récupération entre les séries
  • 5 séries de 10″ d’abdos obliques droite et gauche à effectuer à grande vitesse + 30 secondes de récupération entre chaque séries
  • 5 séries de chaise dans le vide 10″ + 10 flexion sur deux jambes (squat) + 10 sauts + 30 secondes de récupération entre les séries
  • 5 séries de 10″ de fentes sautées + 30 secondes de récupération entre les séries
  • 5 séries de 3 pas du patineur à droite et à gauche (jambe a sur un banc derrière et jambe b au sol, semi flexion maintenu 5″, flexion, extension) + 1 minute de récupération entre les séries